lundi 19 août 2013

Video Soundz : Lady Gaga - Applause


Lady Gaga débutait il y a quelques jours l'ère "Artpop" avec son lead single "Applause". Une chanson qui comme toutes celles de la star, avait fait son buzz en marquant le retour tant attendu de la jeune Queen of Pop. Aujourd'hui c'est autour du clip réalisé par Inez & Vinoodh de faire son petit tapage médiatique.


Ckeck it out :


Comme toute la vidéographie de Gaga, on a une fois de plus droit à une qualité visuelle irréprochable ainsi qu'un bon divertissement. Le thème du spectacle est bien traduit . C'est bien!

Mais que dire du reste... On assiste à un best of video de Gaga ou alors je suis perdu.
De la jeune Stefani Germanotta qui performait lors des festivals en passant par l'ère "The Fame Monster" et "Born This Way" toutes les Gagas sont là !

C'est une nouvelle ère et j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour concernant l'univers musical  et vidéographique de cette artiste. Madonna se renouvelait à chaque albums. Je n'ai constaté un changement sur Gaga qu'avec ces 2 premiers albums( BTW étant une pâle copie bas de gamme de The fame monster).

Ce clip n'apporte rien de neuf. Avec tout le bruit autour de son retour, je m'attendais à mieux ! :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire