Chris Brown présentait son nouveau single "Love More" lors de la dernière cérémonie annuelle des BET Awards. Le troisième extrait de l'album "X" comptait la participation de notre Pink Ass (Nicki Minaj) internationale. Aussi inconcevable que cela puisse paraître, la réalisation du clip fut mise entre les mains du jeunes chanteur. Chanteur, danseur, acteur, pseudo rappeur et maintenant réalisateur... il faut bien qu'il touche à tout ! Tant qu'il ne s'agit pas du visage de Rihanna...
Check it out :
Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse des amateurs se prendre pour des pompiers, ils se brûlent !
Le même soir où Breezy performait cette chanson aux BET's , le clip de Ciara "I'm Out" aussi en featuring avec Pink Ass faisait sa grande première. Deux excellents performeurs ayant chacuns leur duo avec une même rappeuse qui l'est tout autant. Ajoutez à cela le potentiel urban rhythmic des deux sons... pour moi il y avait concurrence. Il semble lorsque que l'on voit cette vidéo que Cici gagne haut les mains!
Un clip qui ne montre rien de bien stimulant qui n'est déjà été vu et revu dans d'autres vidéos Rnb (voir même dans les siennes). Pour un artiste comme Chris Brown, c'est très brouillon. Il donne l'impression de se complaire dans sa non évolution et de ne pas respecter son potentiel, tout comme il ne respecte pas sa partenaire pour l'inviter dans un clip aussi inintéressant.
N'est pas réalisateur qui veut ! Si pour lui c'est une réussite pour moi, c'est un échec!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire