A peine éjectée de son label et presque un an après la sortie d'ATM Jam , la rappeuse Azealia Banks décide de sortir un nouveau single intitulé Heavy Metal & Reflective. En réalité sa décision ne s'est pas faite attendre, puisque la chanson est en fuite depuis hier alors qu'elle était initialement prévue pour demain en même temps que la vidéo.
Trêve de bavardage, écoutons sans plus attendre cette nouveauté :
D.O.P.E !!!!! C'est le mot qui me vient en tête après la première écoute.
On ne peut certes pas dire qu'il soit original de sortir un "Ass Clapper", étant donné le nombre d'artistes ayant exploité cette sonorité. Mais ce qu'elle en a fait en y ajoutant son univers m'a complètement séduit.
Je me demandais après le décevant ATM Jam, si elle sortirait encore des sons du calibre de Yung Rapunxel. J'ai donc ma réponse et elle ne me déplaît pas ! Tous les ingrédients sont là : ce coté sombre, ce flow mitraillette rappelant à des Brooke Candy, Iggy ou autres qu'elles sont loin de dominer légalement le rap féminin et cette signature alternative apportée par l'électro indé. Ce qui est dommage, c'est cette impression d' inachevé, comme s'il s'agissait d'un freestyle ou d'une démo.
Voilà de quoi ravir ses fans même si ça ne séduira certainement pas les amateurs de Hip Hop mainstream, encore persuadés qu'elle essaie de se faire une place dans ce milieu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire