Si 2013 était l'année du producteur Mike Will Made It, 2014 est semble t-il celle de DJ Mustard! Ce jeune homme de 24 ans est à l'origine de plusieurs tubes urbains certifiés disques de platine .Plus récemment, il a mis ses dons au service d'artistes tels que Trey Songz ("Na Na") et Tinashe ("2 On") . Deux chansons qui viennent s'ajouter à la liste de ses nombreux succès.
Il n'est donc pas étonnant de voir une pléiade d'artiste défiler dans son studio en espérant détenir le club banger de l'année. C'est la cas de Fergie qui pour son retour décide de faire les choses en grand ! Sept ans après "The Dutchess" , celle qui n'a cessé de témoigner son amour pour son tendre L.A durant toute cette ère, amorçait son retour en septembre dernier avec un single titré ... "L.A LOVE (Lala)" Tiens on ne s'en serait pas douté ! La vidéo venant à la rescousse cette chanson qui n'a pas su faire long feu dans le Hot 100, vient tout juste de paraître :
Vu le contenu des paroles, il n'était pas nécessaire de s'attendre à la vidéo de l'année. Il est claire que le but était de faire ressentir aux spectateurs l'enjaillement festif du son et de mettre en avant le coté ratchet de Fergie Ferg' qui est l'une des seules artistes féminines pop à n'avoir aucun mal à convaincre dans ce style . On a même l'impression de voir la version L.A de London Bridge.
Il est intéressant de voir maintenant comment vont évoluer les choses. Est ce que ce clip qui réunit autant de célébrité (Mustard , YG, Ryan Seacrest, Hilary Swank, Dean & Dan Caten , Kumi Koda, Wilmer Valderama,Sen Dog , Taboo & Apl.de .AP, Josh Richman, Rae Sremmurd, Big Kim, Mike Will Made It, James Goldstein, Taylor Momsen, l'inutile Kelly Osbourne, Tommy Chong ,Chelsea Handler, Big Boy & Louie G.) va réussir à attirer un nombre suffisant de vue, permettant au streaming de faire remonter le single dans les charts ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire