C'est avec "Trampoline " que le rappeur Tinie Tempah débute l'ère "Demonstration"! Le morceau est produit par Diplo et est en featuring avec le rappeur 2 Chainz. Et pour le coup, nous avons le droit à une lyric video !
Check it out:
Sans grande surprise c'est avec de la trap music que Tine Tempah fait son grand retour ! Sur l’album " Disc-Overy " il explorait et mettait en avant le mouvement dubstep. La Trap étant considérée comme la new dubstep (elle est en grande partie imprégnée de celle ci et mélangée aux sons southern), il n'est pas étonnant de le voir s'aventurer sur ce terrain. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait plusieurs rappeurs, en vue des sonorités très hip hop qui s'en dégagent. La rappeuse Iggy Azalea, notamment avec ses mixtapes : "Ignorant Art" & "Trap Gold" suivie d'Azealia Banks sur le remix d'Harlem Shake etc...
Le morceau est quand à la lui plutôt bon, j'ai très rarement été déçu par ce que proposait Tinie jusque là ! Quoi de mieux qu'un rappeur du Dirty South pour poser sur un son trap, c'est là où l'ajout de 2 Chainz sur ce titre prend tout son sens. Il se débrouille plutôt bien, c'est une valeur ajoutée. Un son calibré pour les adeptes du twerkin' !
Reste à espérer qu'il connaîtra le même succès que "Pass Out".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire