lundi 1 juillet 2013

Video Soundz : Ciara - I'm Out


Ciara était l'une des nombreux performers conviés aux BET Awards 2013 qui ont eu lieu hier soir. 
Elle a profité du pré-show pour nous dévoiler le clip d' Im Out /t Nicki Minaj (réalisé par Hannah Lux Davis), second extrait de son album éponyme "CIARA"

So check it out :


Je valide ! Un clip qui se veut futuriste et urbain à la fois. Comme il s'agit d'un Ladies Anthem, aucun garçon n'a été invité. Aahhh si ... le chorégraphe Sean Bankhead, il joue le meilleur ami gay! On aura tous reconnu l'hommage à la vidéo "Scream" du défunt Michael Jackson et de sa sœur Janet. D'ailleurs en parlant de Miss Janet ... je ne pouvais m'empêcher de la voir dans chacun des faits et gestes de Cici :o ! #TROUBLANT

Nicki brille par son charisme naturel et n'efface pas Ciara qui en a tout autant. J'ai apprécié le fait qu' Hannah Lux Davis mette en avant les pas synchronisés des 2 chanteuses afin de dégager une certaine complicité entre elles. La chorégraphie est génial et va très bien avec l'agressivité du son, mais j'aurais aimé ceci dit qu'elle soit mieux mise en valeur dans la partie urbaine. La scène du bridge montrant Ci sous la pluie est SEXAAAYYY  !!!!

Welcome back Fierce Bitch !


Ps: Ciara est vraiment belle dans ce clip !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire